• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège de Choisy à Saint-Malo

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. L'impact des écrans : danger ou progrès?
  • Détail
  • Liste de notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
L'impact des écrans : danger ou progrès?
de Carole Billiout
In Citoyen junior, 41 (avril 2014), p. 4-5
Le but n'est pas de faire un procès à internet, à la télévision ou encore aux jeux vidéos. Il s'agit d'observer l'impact des écrans sur l'éducation, le comportement ou encore le développement des jeunes.
Billiout Carole. « L'impact des écrans : danger ou progrès? » in Citoyen junior, 41 (avril 2014), p. 4-5.
Article de périodique

L'impact des écrans : danger ou progrès?

    Dans le périodique : Citoyen junior, n°41 (avril 2014)
  • Auteur : Carole Billiout
    • Pages : p. 4-5
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Le but n'est pas de faire un procès à internet, à la télévision ou encore aux jeux vidéos. Il s'agit d'observer l'impact des écrans sur l'éducation, le comportement ou encore le développement des jeunes.

    • Descripteurs :

      Motbis

      écran de projection / Internet / télévision / vidéo

Peut-être aimerez-vous

  • Planète Youtube

  • Tuto SMARTPHONE : comment utiliser Youtube Shorts ?

  • Tuto SMARTPHONE : comment mettre une story en brouillon sur Instagram ?

  • Astuces PC : comment monter ma vidéo via un logiciel gratuit en ligne ?

  • Deepfakes : les vidéos truquées

  • Comment fait-on pour animer la vie ?

  • Casque VR : un concentré de techno

  • Un vlogueur précurseur

  • De l'étincelle à l'électron : l'électricité

  • Télé : ouvre l'oeil !

  • Spécial années 80 : les incontournables du petit et du grand écran

  • L'histoire sur un plateau

  • Voitures de légende du cinéma : Et de la télévision [

  • La télévision

  • La télévision

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Lilo
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

Adresse de l'établissement

3, avenue de la borderie

35400 Saint-Malo

02 99 56 01 59

Horaires

Lundi : 8h à 12h05 - 12h45 à 16h30
Mardi : 8h à 15h05 - 12h45 à 16h30 
Mercredi : Fermé
Jeudi : 8h à 12h05 - 12h45 à 16h30
Vendredi : 8h à 12h05 - 12h45 à 16h30

Contact

mail : cdichoisy.iper@laposte.net

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Lilo
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement