Restauration

La cuisine centrale du Collège Choisy est gérée par la société Convivio depuis plus d’une vingtaine d’année. Chaque jour, 1200 repas sont élaborés dans notre établissement à destination de cinq établissements scolaires. (Collèges Saint-Joseph Cancale, Sacré-Cœur Saint Malo, les écoles primaires du vivier sur mer, de Roz landrieux et St Benoit des ondes)

Pour le collège Choisy, chaque jour entre 12 et 13 heures, 450 collégiens déjeunent au self.

Le prix du repas est de 4,35 €.

Concernant le fonctionnement, le mode de paiement privilégier est le prélèvement. Le montant est arrêté chaque fin de mois, les parents en sont informés par courriel. Si les parents optent pour le paiement par chèque, ils devront payer un montant équivalent à 12 repas. La famille ne paie que ce qu’elle consomme. En cas d’absence pour maladie ou autre, aucune pénalité n’est appliquée. Plusieurs fois par an, des repas à thème sont proposés au gré des saisons.