Restauration

La cuisine centrale du Collège Choisy est gérée par la société Convivio depuis une vingtaine d’année. Chaque jour, 1200 repas sont élaborés dans notre établissement à destination de cinq établissements scolaires. (Collèges Saint-Joseph Cancale, Sacré-Cœur Saint Malo, les écoles primaires du vivier sur mer, de Roz landrieux et St Benoit des ondes))

Pour le collège Choisy, chaque jour entre 12 et 13 heures, 450 collégiens déjeunent au self.

A partir du 1er septembre 2016, le prix du repas sera de 4,30 €.

Concernant le fonctionnement, l’enfant dispose d’une carte self que les familles approvisionnent régulièrement par tranche de 10 repas. La famille ne paie que ce qu’elle consomme. En cas d’absence pour maladie ou autre, aucune pénalité n’est appliquée. Plusieurs fois par an, des repas à thème sont proposés au gré des saisons.

accueilbis