Restauration

La cuisine centrale du Collège Choisy est gérée par la société Convivio depuis plus d’une vingtaine d’année. Chaque jour, 1200 repas sont élaborés dans notre établissement à destination de cinq établissements scolaires. (Collèges Saint-Joseph Cancale, Sacré-Cœur Saint Malo, les écoles primaires du vivier sur mer, de Roz landrieux et St Benoit des ondes)

Pour le collège Choisy, chaque jour entre 12 et 13 heures, 450 collégiens déjeunent au self.

Le prix du repas est de 4,35 €.

Concernant le fonctionnement, le mode de paiement privilégier est le prélèvement. Le montant est arrêté chaque fin de mois, les parents en sont informés par courriel. Si les parents optent pour le paiement par chèque, ils devront payer un montant équivalent à 12 repas. La famille ne paie que ce qu’elle consomme. En cas d’absence pour maladie ou autre, aucune pénalité n’est appliquée. Plusieurs fois par an, des repas à thème sont proposés au gré des saisons.

- Rentrée 2018 : A compter du 8 janvier 2018, les inscriptions seront ouvertes à tous dans la limite des places disponibles.

M. QUIBEL recevra chaque famille et chaque enfant lors d’un rendez-vous d’inscription pendant lequel vous aurez tout loisir d’aborder toutes les questions

Mme ROBIN, l’assistante de direction, vous contactera ensuite par téléphone pour fixer ce rendez-vous. Elle reste à votre disposition pour tout renseignement.

inhérentes au passage au collège. Afin de vous permettre d’obtenir ce rendez-vous, nous vous remercions de compléter le formulaire disponible en cliquant

sur ce texte.