L’APEL est l’association des parents d’élèves et donc à ce titre fait partie intégrante de la communauté éducative de Choisy.
L’équipe de l’APEL de Choisy, dynamique et motivée, assure les missions suivantes :

• Représentation des parents auprès de la direction et de l’équipe éducative (participation de la présidente d’APEL au conseil d’administration et au conseil d’établissement)
  • Participation des parents correspondants aux conseils de classe
    Participation à l’animation Pastoraleapel
    Organisation de conférences et de débats
  • Participation au forum des métiers
  • Animation du BDI
  • Participation au parcours sponsorisé
  • Organisation d’événements festifs pour se rencontrer (soirée moules-frites, galette des Rois, accueil des nouvelles familles à la rentrée…)

- Rentrée 2018 : A compter du 8 janvier 2018, les inscriptions seront ouvertes à tous dans la limite des places disponibles.

M. QUIBEL recevra chaque famille et chaque enfant lors d’un rendez-vous d’inscription pendant lequel vous aurez tout loisir d’aborder toutes les questions

Mme ROBIN, l’assistante de direction, vous contactera ensuite par téléphone pour fixer ce rendez-vous. Elle reste à votre disposition pour tout renseignement.

- Portes ouvertes : vendredi 16 mars 2018 17h-20h et samedi 17 mars 2018, 9h-13h

inhérentes au passage au collège. Afin de vous permettre d’obtenir ce rendez-vous, nous vous remercions de compléter le formulaire disponible en cliquant

sur ce texte.