Ressources du CDI

PMB, base documentaire Netvibes, portail d’adresses internet EMI, pour tous les élèves Commentaires de livres Choisy Ton Livre (propositions de livres)

- Rentrée 2018 : A compter du 8 janvier 2018, les inscriptions seront ouvertes à tous dans la limite des places disponibles.

M. QUIBEL recevra chaque famille et chaque enfant lors d’un rendez-vous d’inscription pendant lequel vous aurez tout loisir d’aborder toutes les questions

Mme ROBIN, l’assistante de direction, vous contactera ensuite par téléphone pour fixer ce rendez-vous. Elle reste à votre disposition pour tout renseignement.

- Portes ouvertes : vendredi 16 mars 2018 17h-20h et samedi 17 mars 2018, 9h-13h

inhérentes au passage au collège. Afin de vous permettre d’obtenir ce rendez-vous, nous vous remercions de compléter le formulaire disponible en cliquant

sur ce texte.